Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une pétasse
6 mars 2012

Dilemme

Voilà je suis face à un gros dilemme dans ma vie amoureuse

 

Mon ex, celui que j’aime par-dessus tout et que malgré tous me efforts je n’arrive pas oublié est revenu dans ma vie hier avec un simple texto bouleversant de la plus belle et sincère  déclaration qu’il m’ai faite en 9 mois de relation.

Et la dessus j’ai un autre prétendant qui malgré le fait que je lui ai avoué que je ne savais pas où j’en étais dans cette histoire n’arrête pas de me relancer pour que le choisisse lui.

 

D’un côté l’amour de ma vie qui ne peut rien me promettre et avec qui je ne sais même pas si on est toujours ensemble ou pas.

 

Et de l’autre un homme qui me dit j’ai du boulot pour toi et je vais t’aider avec tes problèmes financiers………

 

 

Donc pour faire court soit je choisi mon cœur avec un gros point d’interrogation sur l’avenir et une éventuelle souffrance …..

Ou alors je prends la solution financière au risque de paraître vénale et facultativement passer pour une vrai salope car il n’aura pas la priorité dans mon cœur……

 

 

Choix extrêmement difficile et je tiens à avoir tous vos avis sur la question……

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour à toi,<br /> <br /> <br /> <br /> Je me permettrais (humblement) de te répondre comme je le ferais à mes deux premiers fils,<br /> <br /> <br /> <br /> """ Réfléchis bien au pour et au contre, et surtout, quoique tu choisisse fais en sorte de ne ""Jamais"" le regretter, car le coeur n'ai pas toujours un bon conseiller...""" bisous à toi et bon courage pour la suite..
Les chroniques d'une pétasse
  • Sous la forme d'un journal intime je vais vous faire part de toutes mes petites critiques humoristiques sur le monde qui m'entoure mais également sur moi, car comme le dit si bien le proverbe "Charité bien organisée commence par soi-même !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les chroniques d'une pétasse
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité