Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une pétasse
6 février 2012

La saint valentin

Pourquoi les hommes détestent-ils la Saint Valentin?

Saint-Valentin

C'est une question que je me pause assez régulièrement depuis on va dire l'année dernière.

Petite anecdote d'une histoire personnel, l'année dernière je sortais avec un homme et ce dernier était rarement disponible pour me voir à cause de son boulot, la veille de la Saint valentin nous devions nous voir et je devais dormir chez lui.

14 heures toujours pas de nouvelles de sa part, bizarre il m'avait dit qu'il me téléphonerai le matin.

15h30 enfin un appel ou plutôt un sms tu viens mais à 18h je dois partir pour voir un pote à l'hosto donc on pourra pas se voir longtemps.

Moi dans ma tête le sang il n'a fait qu'un tour mais il a du battre des records de rapidité car je lui est rétorquer ba non je ne viens pas !!!!!!!!!!!

Faut pas me prendre pour un pigeon non plus ça faisait bien 3 semaines qu'on ne s'était pas vu, moi je m'était préparer pour une nuit torride et romantique à souhait et lui il me sort tu viens mais on fait vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Non mais sérieusement y'a marqué dévidoir à bourse sur mon front !!!!!!!

Second sms de sa part pourquoi tu viens pas?

Comment te dire Monsieur gros con que je légèrement agacée par ton attitude, limite à se moment j'étais prête à rentrer en éruption aussi dignement que l'ETNA  aurait pu le faire

Du coup je lui dit tu te fous de moi, on c'est pas vu depuis longtemps et toi tout ce que tu m'accorde c'est à peine 2 heures de ton temps !!!! 

Sa réaction?  un sms de rupture !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! La veille de la Saint VALENTIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Espèce de lâche va ................

 

Suite à ça je me dis je renonce aux hommes pour un bon moment mais voilà pas que l'amour resonne à ma porte en mai, belle relation au début qui vire au carnage dès le mois de décembre, c'est pas compliqué j'ai l'impression de revivre la même histoire, jamais dispo pour moi, je passe après le boulot, la famille, les potes, la PS3 et le PSG et là à 15 jours de la fameuse fête il me sort de toute façon la Saint Valentin c'est une fête commerciale, pour moi c'est un jour comme les autres ...........et sur ce il a tout bonnement arrêter de me répondre !!!!!

Au moins celui de l'année dernière à eu le courage de me dire je te quittes donc toi tu es encore plus lâche

 

Bref ma chérie bibi tu va encore t'assoir sur ta saint valentin cette année......................

 

Mais les mecs vous avez juste oublié un truc ..... mon second prénom c'est VALENTINE !!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors même si c'est une fête commerciale comme vous le dites si bien une petite attention vis à vis de tout ceux et celles qui se nomment valentin et valentine nous comblerait !!!!!!!

 

Donc pour répondre à la question pourquoi les hommes détestent ils la saint valentin moi je vais que :

  1. Ils ne sont pas amoureux de la personne avec qui ils sont car même si c'est commercial etc nous les femmes on adoreeeeee
  2. Ils sont radins
  3. ils sont lâchent et quand ils voient la fête approchée ils prennent la fuite

Allez comme on dit si bien " jamais 2 sans 3 ", le prochain homme qui se posera dans ma vie sera le bon, celui qui n(oubliera pas mon anniversaire, noël, la saint valentin et surtout qui n'attendra pas ces joyeux évènements pour me rappeler que je suis la femme qu'il aime le plus au monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Mais en attendant cette perle rare je vais aller à carrefour faire le plein de mouchoirs pour essuyer mes magnifique petits yeux bleus inondés

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'une pétasse
  • Sous la forme d'un journal intime je vais vous faire part de toutes mes petites critiques humoristiques sur le monde qui m'entoure mais également sur moi, car comme le dit si bien le proverbe "Charité bien organisée commence par soi-même !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les chroniques d'une pétasse
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité