Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une pétasse
6 février 2012

Je veux du soleil

Je n'aime pas le froid, la pluie, la neige, le vent donc de septembre à mars je voudrais pouvoir entrer en hibernation comme les animaux et ne ressortir que lorsque les beaux jours reviennent.


Vous me direz c'est normal que je n'aime pas le froid, je suis un bébé de printemps et je ne sais m'épanouir que durant cette période et l' été.


Et vous savez pourquoi j'ai hâte que les beaux jours reviennent?


Pour pouvoir me réinstaller à la terrasse d' un café et passer une après-midi complète entre copines à regarder les gens passés et critiquer leur façon d'être et de s'habiller bref faire ma langue de vipère.


Bah oui quoi on se moment on se gèle tellement qu'ils est quasi impossible de rester dehors et de critiquer les gens ensevelis sous une montagne d'habits !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


C'est pas drôle moi du coup je suis au chômage technique et ma langue s'engourdie à force de rester cloîtrer dans ma jolie bouche gercée pas le froid polaire qui nous envahit.


Alors Dame Nature bouge tes fesses et fais revenir le printemps et les températures plus clémente pour que le jolie brin de muguet que je suis puisse libérer tous ses arômes .

terrassse1

Publicité
Publicité
Commentaires
Les chroniques d'une pétasse
  • Sous la forme d'un journal intime je vais vous faire part de toutes mes petites critiques humoristiques sur le monde qui m'entoure mais également sur moi, car comme le dit si bien le proverbe "Charité bien organisée commence par soi-même !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les chroniques d'une pétasse
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité