Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les chroniques d'une pétasse
7 février 2012

La rupture ou tout ce que j'ai sur le coeur et que je n'i pas le courage de lui dire

Voilà c'est officiel depuis une semaine je me suis fait plaquée au bout de 9 mois :-(

La raison ?  Je ne l'a connais pas, du jour au lendemain il a refusé de me répondre que se soit appel ou sms.

Pas une seule explication, rien le néant et moi seule face à toutes mes questions.

 

Alors voici ce que j'aimerai avoir le courage de lui dire:

Une semaine que tu as décréter que toi et moi c'était fini sans un mot ni une raison, tu oses dire que tu me respecte parce que je suis une fille bien mais si tu me respectais comme tu me l'as si souvent dit tu aurais eu le courage de me dire je te quittes et de m'en donner une ou plusieurs raison.

Pendant 9 putain de moi j'ai été là pour toit, je t'ai soutenu quand tu étais malade, quand ta grand-mère a été opérée de son cancer, quand tu attendais avec impatience ta licence de taxi, quand ton grand-père est mort.

J'acceptais de passer après ta famille, tes potes, ta pes et ton fifa de merde, tes matchs du PSG. J e me plaignais rarement mais quand je le faisais c'est tout simplement pour te rappeler que j'étais là et que moi aussi je comptais.

Jamais un cadeau, une attention, rarement un mot doux, un mot tendre, un mot affectif, je te pardonnais tout simplement car tu sortais d'une histoire difficile et je savais que tu avis besoin de temps pour accorder de nouveau ta confiance et aimer.

J'y ai cru jusqu'au dernier jour, jusqu'à ton dernier sms " dors bien princesse bisous".

Alors pourquoi si j'étais une princesse tu m'as jetée aussi lâchement? 

Tu as profité de moi pendant tout ce temps, tu t'es foutu de moi, tu m'as menti et quand tu as senti que cela te prenait trop la tête d'être avec moi  tu as fui comme un rat lorsque le paquebot coule.

Tu es un être égoïste, égocentrique, profiteur et lâche.

Tu n'as jamais tenu à moi et à présent je regrette de t'avoir donner mon amour, mon âme et mon temps.

Tu ne m’as jamais mérité et j'espère sincèrement que tu seras malheureux comme tu m'as rendue malheureuse.

Maintenant je reprends mes larmes versées pour toit ainsi que mon amour et je te les crache au visage.

Tu n'es qu'un minable, un pauvre type et un salop !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Certaines explications doivent être gardées pour soi-même car elles ne feraient que plus te blesser !!!!!' je reste présent pour te parler et que tu me prenne pour te confier je partage ta peine
P
tu n'es pas la seule, moi aussi je suis entrain de me faire plaqué (enfin je crois!!!), Monsieur a besoin de réfléchir en embarquant les 2/3 de ses affaires,<br /> <br /> la différence, on se connait depuis 3ans et 1an de mariage !!!<br /> <br /> pourriture de vie de merde, demain c'est mon anniv, :(((
Les chroniques d'une pétasse
  • Sous la forme d'un journal intime je vais vous faire part de toutes mes petites critiques humoristiques sur le monde qui m'entoure mais également sur moi, car comme le dit si bien le proverbe "Charité bien organisée commence par soi-même !!!!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Les chroniques d'une pétasse
Visiteurs
Depuis la création 1 535
Publicité